Thea Jewelry x Kisany
Collaboration pour la fête des mères

À l’occasion de la fête des mamans, Thea s’associe à Kisany, une jolie entreprise sociale belge qui offre à plus d’une centaine de femmes, en RD Congo et au Rwanda, l’opportunité de s’affranchir financièrement grâce à leur travail.
Ensemble, ils ont réalisé une trousse avec du lin 100% belge de chez Libeco brodée à la main à Goma par Odile, Justine, Esperance et Jeannette « Madame Rayonne », un cadeau à offrir a une personne solaire, le tout dans un style chic et brodé dans la typo des bijoux Thea of course ! Chaque trousse est réalisée en 15h.
Une édition limitée solidaire dédié aux mamans, copines, businesswomen et sœurs de cœur dont tous les bénéfices des ventes iront à des projets sociaux de Kisany afin de financer un programme de formation de 6 mois en agro-écologie pour deux filles-mères (entre 16-25 ans) à Goma, RD Congo.
L’objectif est de sortir ces femmes de la précarité grâce à l’acquisition de connaissances de base dans différents domaines comme l’activité maraîchère, les plantations, l’apiculture et l’élevage.

Alors qui est VOTRE Madame rayonne ?
La pochette à 49€ sera disponible sur le site de Thea jewelry du 28 avril au 4 mai 2022.